KANCHANABURI


(pont de la Rivière Kwaï)

KANCHANABURI
Le Pont de la Rivière KWAÏ

En fait, j'ai trouvé cela très décevant! Entre autres, dans le GUIDE DU ROUTARD, ils parlent d'une balade en train avec un paysage magnifique; je cherche encore le paysage!!!!

Il y a deux Kanchanaburi : celui des Thaïlandais du côté de la gare et là aucun étranger et celui des touristes au bord du fleuve et près du fameux pont; ce quartier est archi-touristique avec plein de « vieux mecs » anglophones qui se baladent avec leurs petites Thaïs. Dans la rue, j'ai hurlé intérieurement quand j'ai entendu de la musique américaine !!!!!! On n'a pas du tout aimé.

On a couché au JOLLY FROG, c’est pas cher, au bord du fleuve avec un beau jardin. La cuisine est beurk mais tu vas ailleurs (près du pont).


Le jardin donne sur la rivière Kwaï...

comme beaucoup de guesthouses ici.

Voir le pont, manger sur le restaurant flottant (quand tu viens des hôtels, c'est juste après le pont sur l'eau), je m'en souviens car on a vraiment bien mangé. Et après ? partir?

Bref, ce n'est pas l'emballement ... Je garde un sentiment mitigé de Kanchanaburi et surtout, je regrette d'avoir perdu 2 jours.




Aller au haut